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Référent(e) RH - 1000 BRUXELLES


Functie

Pour l'un de nos clients situé à Bruxelles et qui travaille dans l'aide aux personnes démunies, nous sommes à la recherche d'un/e référent/e RH.

Dans le cadre de cette fonction, vous dépendrez du/de la Responsable Administrative RH qui rapporte au/à la Directeur/trice RH.

Mission principale :

  • Prendre en charge la gestion administrative RH d'un portefeuille de dossiers « travailleur.euse.s »
  • Etre la personne de référence pour ce portefeuille dans la gestion et le suivi des contrats de travail, et dossiers relatifs
  • au temps de travail, à la rémunération, aux absences, à la Médecine du Travail
  • Appuyer, conseiller et accompagner les Responsables sur les matières administratives et de paie liées au cycle de vie
  • des travailleur.euses

Responsabilités :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL

CONSEIL ET OPTIMISATION DES PROCESSUS ADMIN RH

GESTION DES SALAIRES

COMMUNICATION, REPORTING ET LIAISON

COMMUNICATION INTERNE

COMMUNICATION EXTERNE

Jouw profiel

  • COMPETENCES TECHNIQUES
  • Vous comptez une expérience préalable requise de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans un département RH
  • Vous avez une bonne connaissance pratique de la législation sociale et du payroll
  • Vous maitrisez les outils E-Blox et Protime est un atout
  • Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur sans-abri et le tissu associatif
  • Vous avez une connaissance des métiers de l'institution est un atout
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants
  • Votre connaissance de la seconde langue nationale est un atout
  • COMPETENCES HUMAINES
  • Vous avez de fortes capacités d'analyse
  • Vous êtes orientés clients et solutions
  • Vous travaillez de manière autonome tout en étant également un élément un moteur dans une équipe
  • Vous êtes en mesure d'évoluer dans un environnement en perpétuel mouvement
  • Vous démontrez une bonne résistance au stress et faites preuve de flexibilité dans la gestion de vos priorités

  • Personeel inlichten over sociaal recht en specifieke kenmerken van de organisatie
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Interne verschuivingen, overplaatsing
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Werving (cv's sorteren, antwoorden op kandidaturen, ...)
  • Contracten voor de outsourcing van diensten opvolgen (betaling, werving, opleiding, ...)
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Pensioen en groepsverzekering
  • Individuele dossiers van werknemers opvolgen en updaten
    De wettelijke aangifte indienen
  • De sociale verkiezingen organiseren
  • Documenten voor de opvolging en het beheer van het personeel opmaken en actualiseren (sociale overzichtstabellen, salaristabellen, planning van vakanties, ...)
  • Behandeling van tuchtmaatregelen en relaties met wettelijke instanties opvolgen (arbeidsinspectie, arbeidsrechtbank, ...)
  • Opleidingsnoden van het personeel verzamelen en samenvatten
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Opleiding (deelnemers oproepen, zalen reserveren, ...)
  • Loongegevens invoeren (premies, uitkeringen, maandelijkse salarissen, inhoudingen, ...)
    Loonstrookjes controleren
  • Nieuwe werknemers verwelkomen en hun integratie bevorderen

Aanbod

  • Un contrat d'intérim
  • Une rémunération conforme au système d'échelle barémique CP 319
  • Des chèques-repas
  • Libre parcours STIB et une intervention dans les frais de transports
  • Smartphone et pc portable (possibilité de télétravail structurel : 2 jours/semaine)
  • Un lieu de travail situé à Bruxelles au sein d'équipes dynamiques

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Charline Van Sichelen
025138755

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